Alors que le Barça serait toujours en grande difficulté sur le plan financier, Joan Laporta aurait demandé à Samuel Umtiti de baisser son salaire. Conscient des problèmes économiques de son club, le champion du monde français aurait accepté de faire ce geste.
L'été de Samuel Umtiti aura été particulièrement agité. Devenu indésirable au FC Barcelone, le champion du monde français aurait été poussé vers la sortie lors du dernier mercato. Alors que sa direction lui aurait mis une énorme pression, Samuel Umtiti est tout de même parvenu à rester au Barça. Et malgré toutes les péripéties de ces dernières semaines, l'ancien de l'OL devrait faire un grand geste pour aider le FC Barcelone à renflouer ses caisses.
Samuel Umtiti aurait accepté de baisser son salaire
Alors que le FC Barcelone serait encore et toujours à la peine sur le plan financier, Joan Laporta aurait demandé à Samuel Umtiti de sacrifier une partie de son salaire. Et à en croire les informations de Marca, Samuel Umtiti aurait accepté de faire ce geste pour aider le Barça à se remettre sur pied économiquement. D'après le média espagnol, le défenseur français aurait donné immédiatement son aval parce qu'il voudrait montrer son implication et son engagement envers le FC Barcelone.