Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur le retour avorté de Neymar au Barça !

Bien que le FC Barcelone ait finalement perdu Lionel Messi qui s’en est allé du côté du PSG cet été, le plan du club blaugrana aurait bel et bien été de réunir l’Argentin et Neymar au Barça comme l’a souligné Joan Laporta. 

Le FC Barcelone a vécu un énorme changement au sein de son administration en mars dernier avec l’élection de Joan Laporta au poste de président. De quoi permettre à la presse espagnole de s’enflammer pour un potentiel retour de Neymar qui a fait couler énormément d’encre jusqu’à sa prolongation de contrat au PSG survenue en mai dernier qui le lie à présent jusqu’en juin 2025. Néanmoins, avant que la star auriverde ne prenne cette décision, le FC Barcelone aurait bel et bien tenté un coup avec Neymar comme Joan Laporta l’a assuré pour Esport3. « Nous avons essayé de recruter Neymar parce qu’à ce moment, cela semblait intéressant de le recruter. Il s’est mis en contact avec nous. Il voulait venir ». 

Neymar aurait bel et bien voulu retrouver le FC Barcelone ! 

Ces dernières heures, José Alvarez a confirmé les propos de Joan Laporta. Sur son compte Twitter, le journaliste de La Sexta qui intervient régulièrement sur le plateau d’El Chiringuito a assuré que le retour de Neymar aurait été un sujet de discussion au FC Barcelone en rappelant au passage que le média l’avait déjà confié au printemps dernier. Des rencontres à Paris entre des dirigeants du club culé et le clan Neymar se seraient même déroulées d’après le journaliste. Le PSG a donc réussi un joli coup en prolongeant son contrat alors que Neymar aurait voulu revenir au Barça pour jouer avec Lionel Messi qui était à l’époque toujours contractuellement lié au club culé. 

Articles liés