Si rien n’est encore officiel, l’échange entre Arthur Melo et Miralem Pjanic serait quasiment acté entre le FC Barcelone et la Juventus. Un dossier dont on comprendrait pas vraiment le but en Catalogne.
Le feuilleton Arthur Melo-Miralem Pjanic toucherait à sa fin. En effet, depuis plusieurs semaines, il est question de cette opération XXL entre le FC Barcelone et la Juventus. Et alors que le Brésilien refusait jusque-là de faire ses valises, il aurait finalement changé d’avis, notamment conseillé par un certain Dani Alvès selon les médias espagnols. L’annonce de cet échange serait désormais imminente et alors qu’Arthur était annoncé comme le nouveau Xavi du côté de la Catalogne, il aura finalement été loin de le montrer. Une décision qui a de quoi étonner les fans blaugrana, et visiblement, ce constat serait également partagé par le vestiaire de Quique Setien.
Une décision incomprise !
Prochainement, Arthur Melo devrait donc quitter le vestiaire du FC Barcelone, où son départ ne serait d’ailleurs pas compris. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, les joueurs blaugrana ne verraient pas l’utilité d’échanger le Brésilien contre Miralem Pjanic, qui est d’ailleurs plus âgé. Une tendance également confirmée par El Chiringuito, qui assure que le vestiaire du Barça ne digère pas ce départ d’Arthur, notamment sur la forme.