Voyant son prêt au Borussia Dortmund se terminer, Achraf Hakimi est censé faire son retour au Real Madrid. Toutefois, il semblerait que le Marocain ait décidé de ne pas continuer du côté de la Casa Blanca.
Avec le contexte économique actuel, le Real Madrid et Zinedine Zidane vont pouvoir compter sur le retour de certains joueurs prêtés pour se renforcer. Et forcément, les regards se tournent avec Achraf Hakimi. Depuis 2 saisons, le Marocain impressionne au Borussia Dortmund, étant désormais considéré comme l’un des meilleurs au poste d’arrière droit. Un renfort qui va ainsi donner une certaine plus-value à l’effectif merengue, mais encore faut-il qu’Hakimi accepte d’être en concurrence avec Dani Carvajal. Face à l’Espagnol, avoir du temps pourrait être compliqué. Un point pourtant essentiel pour l’actuel joueur de Lucien Favre, ce qui pourrait d’ailleurs le pousser à prendre une décision radicale.
Un départ acté à 90% ?
A en croire les informations d’El Chiringuito, l’avenir d’Achraf Hakimi ne devrait pas s’écrire au Real Madrid. En effet, à 90%, le Marocain ne reviendra chez les Merengue, préférant avoir du temps de jeu ce qui n’est pas le cas dans la capitale espagnole. Et Hakimi ne devrait pas avoir trop de mal à trouver preneur puisque selon le média ibérique, Manchester City, le Bayern Munich et l’Inter Milan seraient intéressés. Alors que le latéral de 21 ans ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre les Citizens, notamment à cause de la suspension de 2 ans en Ligue des Champions, il verrait en revanche plutôt d’un bon oeil un départ vers l’Inter Milan. A suivre…