Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Neymar devenu obligatoire ?

Dans ses discussions avec le FC Barcelone, Lionel Messi aurait fait du transfert de Neymar une condition pour qu’il puisse prolonger !

La complicité entre les deux hommes ne cessera donc jamais. Actuellement en négociations avec le FC Barcelone pour prolonger encore un peu plus son bail en Catalogne, le sextuple Ballon d’Or Lionel Messi a imposé quelques conditions aux dirigeants barcelonais pour que sa prolongation de contrat soit acceptée.

Un transfert de Neymar obligatoire ?

En effet, les négociations pour prolonger l'un des meilleurs joueurs de la planète sont rudes, et ont commencé il y a déjà quelques mois. Désormais, Lionel Messi a tenu à instaurer une condition à sa prolongation de contrat. En effet, l’attaquant argentin souhaite à tout prix que Neymar revienne du côté du FC Barcelone, eux qui disposaient d’une vraie complicité, sur et en-dehors du terrain. Messi aurait donc demandé aux dirigeants de recruter Neymar l’été prochain, sans quoi il ne signera pas de prolongation de contrat chez les Blaugranas. De quoi mettre un peu plus la pression sur les dirigeants barcelonais, alors que le PSG a, de son côté, revu ses demandes financières à la baisse pour le transfert de sa star brésilienne. Une offre comprenant une compensation financières et quelques joueurs devenus non-indispensables à Barcelone (Rakitic, Dembélé…) pourrait être formulée au PSG pour permettre à Neymar de revenir en Catalogne. Toujours est-il que le transfert de Neymar semble désormais être une obligation pour le FC Barcelone

Articles liés