Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho impliqué dans une opération colossale ?

Pour renforcer son attaque, le FC Barcelone voudrait plus que jamais s'attacher les services de Lautaro Martinez. L'Inter pourrait se servir de son buteur pour récupérer Philippe Coutinho en prêt. 

L'Inter pourrait utiliser Lautaro Martinez pour récupérer Philippe Coutinho. Alors qu'il n'entrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde, l'international brésilien a été prêté au Bayern lors du dernier mercato estival. S'il désire conserver Philippe Coutinho la saison prochaine, le club bavarois a la possibilité d'activer l'option d'achat, qui serait à hauteur de 120M€, négociée avec le FC Barcelone. Dans le cas contraire, Philippe Coutinho pourrait faire son retour au Barça avant de rejoindre l'Inter dans la foulée. 

Un chassé croisé entre Lautaro Martinez et Coutinho ? 

Selon les informations du Tuttosport, Philippe Coutinho pourrait faire oublier Lautaro Martinez à l'Inter. En effet, pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le FC Barcelone voudrait absolument recruter le buteur argentin. Si Lautaro Martinez venait à poser ses valises au Barça l'été prochain, le club milanais pourrait s'en servir pour accueillir Philippe Coutinho. A en croire le média italien, les Nerazzurri pourraient convaincre Eric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, de leur céder l'actuel pensionnaire du Bayern en prêt et de préférence pour une durée de deux saisons. Affaire à suivre... 

Articles liés