Mercato - Barcelone : Le transfert de Griezmann est déjà regretté au Barça…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Antoine Griezmann peine à convaincre depuis son arrivée au FC Barcelone, un candidat à la présidence du club catalan estime que l’attaquant français était une erreur de casting.

Candidat à la future présidence du FC Barcelone et grand favori pour beaucoup en Espagne, Victor Front commence à beaucoup faire parler de lui. En effet, il multiplie les interventions médiatiques depuis plusieurs semaines, et il était interrogé la nuit dernière sur les ondes de la Cadena Cope. Front en a notamment profité pour évoquer le cas Antoine Griezmann, puisque l’attaquant français, qui avait été recruté pour 120M€ par le Barça en 2019, peine encore à trouver ses marques. Et Victor Front a affiché un discours assez surprenant à ce sujet….

« Une signature que nous n’aurions pas dû faire »

« Les difficultés de Griezmann ? C’est surprenant avec le talent qu’il a. Mais c’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi », a tout simplement expliqué Victor Front, estimant donc que le FC Barcelone avait de quoi regretter le recrutement de Griezmann.

Articles liés