Mercato - Barcelone : Le successeur de Messi, ça ne devrait pas être lui...
Axel Cornic

Très apprécié par Ronald Koeman, qui l’a déjà entrainé par le passé à Everton, Romelu Lukaku ne devrait vraisemblablement pas rejoindre le FC Barcelone de sitôt. 

Critiqué par José Mourinho pour snobé par Ole Gunnar Solskjær en Angleterre, Romelu Lukaku s’épanouit en Italie. L’ancien de Manchester United est en effet rapidement devenu un joueur indispensable pour l’Inter d’Antonio Conte, qui se dirige doucement mais surement vers le Scudetto. Ses prestations ont toutefois attiré l’attention de Ronald Koeman, qui le connait que trop bien pour l’avoir entrainé à Everton.Mundo Deportivo a en effet annoncé que le Néerlandais aurait conseillé le recrutement du Belge à ses dirigeants, en cas de départ de Lionel Messi

Conte et Lukaku sont inséparables 

Il sera toutefois très compliqué, voire impossible d’aller chercher l’actuel deuxième buteur de Serie A. D’après les informations du Daily Mail, tant qu’Antonio Conte sera sur le banc de l’Inter, il n’y aurait aucune chance de voir Romelu Lukaku partir. C’est en effet Conte qui a insisté pour avoir le Belge à l’Inter et désormais, il souhaite le garder le plus longtemps possible. A noter que l’avenir de Conte n’est toutefois pas des plus solides. En dépit du titre de champion d’Italie qui lui tend les bras, le technicien a rencontré plusieurs problèmes avec ses dirigeants. 

Articles liés