Mercato - Barcelone : Le successeur de Jordi Alba sort du silence sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé du côté du FC Barcelone pour prendre la succession de Jordi Alba, José Luis Gaya s’est prononcé sur son avenir au FC Valence.

Arrivé en 2012 au FC Barcelone, Jordi Alba s’est vite installé comme un titulaire indiscutable au poste de latéral gauche. Agé aujourd’hui de 31 ans, le joueur espagnol a éteint la concurrence de Junior Firpo. Arrivé en 2019 en Catalogne, l’ancien joueur du Bétis a déçu et pourrait quitter la formation blaugrana à la fin de la saison. Afin de renforcer ce secteur de jeu, le FC Barcelone s’est mis à la recherche d’un joueur capable de prendre, à terme, la succession de Jordi Alba et aurait jeté son dévolu sur José Luis Gaya. Mais le joueur du FC Valence n’a pas exclu de prolonger son contrat avec son équipe actuelle.

«Je suis heureux à Valence»

« Prolonger à Valence ? Pour l'instant, tout est pareil. On en parle beaucoup. Mes agents s'en occupent et je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que j'ai ceci et qu'il me reste encore deux ans de contrat. Et il n'y a aucune hâte à rien. Je suis heureux ici, je l'ai toujours dit (...) J'ai beaucoup de confiance dans l'équipe. Nous savons tous que des gens sont devenus très importants pour nous, je ne le cache pas. Mais maintenant, avec ce marché, nous pouvons voir autre chose. Les personnes qui sont venues ont beaucoup de désir, beaucoup d'illusion et j'ai beaucoup de confiance dans l'équipe » a confié José Luis Gaya dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés