Mis à pied à titre conservatoire il y a une dizaine de jours, André Villas-Boas serait enfin en discussions pour la résiliation de son contrat.
Le mardi 2 février dernier, André Villas-Boas lâchait une bombe en conférence de presse en annonçant avoir posé sa démission. Dans la foulée, l'OM a publié un communiqué pour annoncer la mise à pied à titre conservatoire du Lusitanien. « L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas. Cette décision conservatoire est devenue inévitable compte tenu de la répétition récente d’agissements et d’attitudes qui nuisent gravement à l’institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement », pouvait-on lire sur ce communiqué.
Les discussions sont lancées pour le licenciement de Villas-Boas
Toutefois, quasiment deux semaines après se mise à pied, André Villas-Boas n'a toujours pas été officiellement licencié. Mais alors que Pablo Longoria s'active pour trouver un nouvel entraîneur, L'Equipe révèle que les discussions ont débuté entre les avocats du Portugais ainsi que ceux de l'OM afin de trouver un accord pour une rupture de contrat. Reste à savoir si André Villas-Boas tiendra sa promesse, lui qui assurait ne pas vouloir d'argent pour partir...