Bien que Jorge Sampaoli soit la grande priorité de l'OM, Pablo Longoria se prépare à toutes les hypothèses dans ce dossier à commencer par un échec dans ce dossier.
En quête d'un nouvel entraîneur afin de remplacer André Villas-Boas, l'OM a fait de Jorge Sampaoli sa priorité, comme révélé par le10sport.com. Les négociations semblent avancées, mais il faudra lever l'option d'achat incluse dans le contrat du technicien argentin estimée à 600 000€. D'ailleurs, l'ancien sélectionneur du Chili souhaite terminer la saison avant de rejoindre l'OM pendant que l'Atlético Mineiro tente de prolonger le bail de son entraîneur qui prend fin en décembre prochain. Un dossier qui connaît donc certains écueils.
Longoria a toujours un plan B actif
Une situation qui pousse Pablo Longoria à prendre des précautions. Ainsi, selon les informations de L'Equipe, le head of football de l'OM maintient le contact avec d'autres entraîneurs en cas d'échec avec Pablo Longoria. Le quotidien ne cite aucun nom, mais ces derniers jours, La Provence évoquait la piste menant à Walter Mazzarri. Le technicien italien présente l'avantage d'être libre et pourrait débarquer avec Fabrizio Ravanelli.