Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG ne lâche rien pour Lionel Messi !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone. Une situation qui ne laisse pas insensible du côté du PSG qui suit toujours La Pulga.

La situation de Lionel Messi n'en finit plus de faire parler. Et pour cause, le contrat du sextuple Ballon d'Or prend fin en juin prochain au FC Barcelone et il n'a toujours pas prolongé. La nomination de Joan Laporta à la présidence du club blaugrana semblait donner un atout de poids aux Catalans pour conserver Lionel Messi, mais un mois après l'élection du successeur de Josep Maria Bartomeu, La Pulga n'a toujours pas prolongé ce qui laisse planer le doute sur son avenir. L'Argentin est en plus autorisé à s'engager avec le club de son choix.

Leonardo surveille toujours Messi

Une information qui n'est évidemment pas passée inaperçue sur le marché, notamment du côté du PSG. En effet, selon les informations de Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, Leonardo continue de surveiller de très près la situation de Lionel Messi du côté du FC Barcelone. Il faut dire que du côté du PSG on anticipe un éventuel départ de Kylian Mbappé qui pourrait donc être remplacé par Lionel Messi.

Articles liés