L’agent de Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter pisté par le FC Barcelone, le PSG, ou encore le Real Madrid, semble jouer un double jeu.
Cet été, Lautaro Martinez pourrait être l’un des dossiers chauds du mercato. Le FC Barcelone semble prêt à faire des pieds et des mains pour le recruter, mais c’est également le cas de plusieurs clubs à travers l’Europe... et pas des moindres ! Le Paris Saint-Germain en pincerait pour l’attaquant de l’Inter, tout comme le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et Manchester City. Il faudra pourtant y mettre le prix pour l’arracher aux Nerazzurri, puisqu’il possède une clause de départ fixée à 111M€.
Le double jeu de l’agent de Lautaro Martinez
Ce vendredi, Tuttosport laisse entendre que l’agent de Lautaro Martinez a un comportement assez particulier en ce moment. D’après les informations du quotidien, il utiliserait l’intérêt du FC Barcelone pour faire pression sur l’Inter, puisque des négociations pour une prolongation de contrat sont en cours. D’un autre côté, il ne ferme à aucun moment la porte au Barça en public, afin de ne pas froisser le club catalan, en vue d’un possible transfert cet été, comme au cours des prochaines années.