Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier chaud chamboulé... par le PSG ?

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention de faire irruption dans le dossier Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter annoncé très apprécié par le FC Barcelone. 

Il ne se passe pas un jour actuellement, sans que la presse espagnole n’évoque l’intérêt du FC Barcelone pour Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter serait la grande priorité du club catalan, avec Lionel Messi qui militerait auprès de ses dirigeants pour son arrivée. Une opération d’une valeur totale de 150M€ serait actuellement à l’étude, avec plusieurs joueurs du Barça qui pourraient être concernés, comme Arthur et Philippe Coutinho

Le PSG également sur les traces de Lautaro Martinez 

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois tout remettre en question ! D’après les infirmations de Tuttosport, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Lautaro Martinez actuellement. Le quotidien espagnol cite le FC Barcelone parmi les autres courtisans de l’attaquant de l’Inter, mais également Manchester City, Manchester United, Chelsea et le Real Madrid. Pour rappel, l’Argentin possède une clause de départ fixée à 111M€. 

Articles liés