Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en grande difficulté pour Umtiti ?

Courtisé en Premier League, Samuel Umtiti pourrait quitter le Barça cet été. Cependant, son prix pose actuellement problème…

L’argent ne manque pas en Premier League. Courtisé par Manchester United, Arsenal ou encore Chelsea, Samuel Umtiti pourrait quitter le FC Barcelone l’été prochain. Alors que le PSG pourrait tenter d’inclure l’ancien défenseur de l’OL pour le prochain, le Barça semble plus enclin à une vente directe. Mais son prix pose problème…

Le Barça demande 50M€, c'est trop

En effet, d’après les informations de Sport, le FC Barcelone demanderait 50M€ pour son défenseur central, qui a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée de Quique Setien, qui apprécie pourtant sa qualité de relance. Si Manchester United, Arsenal et Chelsea ont manifesté leur intérêt pour Umtiti, les Blaugranas pourraient avoir des difficultés pour vendre le Champion du Monde du côté de l’Angleterre. S’ils ne revoient pas leurs demandes financières à la baisse, difficile d’imaginer ces trois clubs, où l’argent ne manque pourtant pas, faire une offre pour Samuel Umtiti. Le Barça va devoir revoir ses demandes à la baisse pour pouvoir espérer une bonne vente…

Articles liés