Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le LOSC prend une grande décision pour Osimhen !

Déjà convoité par de grands clubs européens, Victor Osimhen ne devrait pas partir cet hiver. Le LOSC refusant de céder son buteur seulement six mois après son arrivée.

« Il y a beaucoup d’équipes plus riches que nous. Quelqu'un qui marque des buts, c'est difficile de le garder. Si Osimhen continue comme ça, je pense que oui il va partir, on va être attaqué ». Conscient que les prestations de Victor Osimhen ne sont pas passées inaperçues sur la scène européenne, Luis Campos reconnaissait qu'il serait compliqué de conserver le buteur nigérian à moyen terme. Il faut dire que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a déjà plusieurs semaines, l'attaquant du LOSC fait déjà l'objet d'offres XXL. Liverpool et le FC Barcelone sont d'ailleurs intéressés.

Le LOSC ne veut pas vendre Osimhen cet hiver

Toutefois, selon les informations du Daily Express, le LOSC ne compte pas céder son joueur cet hiver. Comme la saison dernière, Gérard Lopez ne souhaite pas affaiblir son équipe qui sera une nouvelle fois en course pour le podium en Ligue 1. À l'image de ce qui a été fait avec Nicolas Pépé, les Dogues pourraient donc attendre l'été prochain pour vendre Victor Osimhen dont le prix ne risque pas de baisser, bien au contraire.

Articles liés