Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour le Barça avec une pépite de Ligue 1 !

Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Victor Osimhen, la nouvelle pépite du LOSC, Luis Campos a ouvert la porte à un départ de son protégé dans les prochains mois.

Ces dernières semaines, un sujet a beaucoup fait parler dans la presse espagnole autour du FC Barcelone : la succession de Luis Suarez. Le buteur uruguayen étant désormais âgé de 32 ans, la direction du club blaugrana commencerait à assurer ses arrières, et elle songerait notamment au nouveau phénomène du LOSC : Victor Osimhen. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, a d’ailleurs lâché une confidence très claire sur l’avenir du buteur lillois au micro de RMC.

« Je pense qu’il va partir »

« Il y a beaucoup d’équipes plus riches que nous. Quelqu'un qui marque des buts, c'est difficile de le garder. Si Osimhen continue comme ça, je pense que oui il va partir, on va être attaqué. On a déjà des prises de renseignement et c’est normal dans le foot actuel. Quand un joueur marque plus de 20 buts, tu sais que tu vas être attaqué. C’est normal, il faut vivre avec la réalité », a indiqué Campos sur Osimhen. En clair, le FC Barcelone aurait toute ses chances dans ce dossier…

Articles liés