Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kai Havertz reçoit un précieux soutien pour son avenir !

Au cœur des rumeurs de transfert depuis l’été dernier, Kai Havertz a pu compter sur le soutien de son coéquipier en club, Kevin Volland.

Il sera sûrement l’un des joueurs les plus convoités lors du prochain mercato estival, Kai Havertz continue de crever l’écran depuis le début de saison en Bundesliga. Véritable révélation du championnat allemand l'année dernière, le milieu offensif du Bayer Leverkusen avait déjà attisé les convoitises des plus grands clubs européens lors du dernier mercato estival, et cela continue.

« Il devrait s’asseoir avec ses parents et prendre une décision »

Le PSG serait d’ailleurs fortement intéressé par le profil du joueur et pourrait en faire le successeur de Neymar si le Brésilien venait à partir lors de l’été 2020. Et face à toutes ces possibilités pour son avenir, Kai Havertz a pu compter les conseils livrés par Kevin Volland, son coéquipier, lors d'une interview accordée à Goal : « Il était immédiatement évident que Kai était un footballeur doué. Il était grand, mais pas aussi athlétique qu’aujourd’hui. Il devrait s’asseoir avec ses parents et prendre une décision qu’il assume à 100%. Mon conseil le plus simple serait de lui dire de faire ce qu’il veut vraiment ».

Articles liés