Auteur d’un début de saison catastrophique sur le banc de l’ASSE, Ghislain Printant a été remplacé par Claude Puel. Denis Bouanga, attaquant des Verts, s’est prononcé sur l’arrivée de l’ancien de l’OGC Nice.
Denis Bouanga semble déjà convaincu par Claude Puel. À la fin de la dernière saison, Jean-Louis Gasset a décidé de quitter le banc de l’ASSE. Pour assurer sa succession, la direction des Verts a misé sur Ghislain Printant, mais après un début de saison totalement manqué, ce dernier a été remercié et remplacé par Claude Puel. En conférence de presse d’avant-match (Bordeaux-ASSE ce dimanche), Denis Bouanga a lâché ses premières impressions sur l’arrivée de l’ex-technicien de l’OGC Nice.
«Le coach apporte de l’exigence et de la confiance»
« Je n’ai fait que deux séances avec Claude Puel donc je ne veux pas dire n’importe quoi. Mais le coach apporte de l’exigence et de la confiance. Tout le monde est concerné. C'est une semaine excitante à venir avec la coupe d'Europe. Mais on va d'abord se concentrer sur Bordeaux », a confié l’attaquant de l’ASSE.