Nommé pour remplacer Ghislain Printant à quelques heures du derby rhodanien juste avant la trêve, Claude Puel est revenu sur les raisons d’avoir signé avec l’ASSE.
Il était la priorité de RolandRomeyer, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin septembre. Le président de l’ASSE est finalement parvenu à ses fins puisque ClaudePuel a succédé à GhislainPrintant sur le banc du club stéphanois le 4 octobre dernier deux jours avant la victoire des Verts face à l’OL (1-0). La Ligue 1 va reprendre ses droits ce week-end après une coupure due à la trêve internationale, et Puel a profité de son passage en conférence de presse pour justifier à nouveau son choix de s’engager avec l’ASSE.
L’ASSE, « un club où il y a beaucoup de passion et un engouement extraordinaire » pour Puel
« Je l'ai dit avant de venir : c'est un challenge intéressant. C'est un club où il y a beaucoup de passion. Il y a un engouement extraordinaire. Ma famille qui est venue au stade a été impressionnée par l'ambiance. Il y a peu de clubs avec cette passion ». a confié ClaudePuel en conférence de presse dans des propos rapportés par le compte Twitter de l’ASSE.