Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un concurrent XXL pour Emre Can !

Alors que Leonardo aurait des vues sur Emre Can, le directeur sportif du PSG pourrait être concurrencé par Manchester United lors du prochain mercato hivernal.

Ole Gunnar Solskjaer pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo pour Emre Can. Peu utilisé par Maurizio Sarri à la Juventus, l’international allemand pourrait prendre le large dès le mois de janvier. Une information qui n’aurait pas échappé au directeur sportif du PSG. Selon les informations de Tuttosport, divulguées à la fin du mois de septembre, la direction de la Juventus s’intéresserait à Thomas Meunier. Pour convaincre le PSG de céder son latéral belge en janvier, les Bianconeri voudraient intégrer Emre Can dans une potentielle transaction. Ce qui pourrait satisfaire Leonardo puisque ce dernier aurait tenté sa chance pour le milieu de terrain cet été. Toutefois, une écurie de Premier League pourrait se muer en trouble-fête.

Un duel Solskjaer-Leonardo pour Emre Can ?

D’après les indiscrétions de Sky Sports, les têtes pensantes de Manchester United en pinceraient également pour Emre Can. Les Red Devils auraient même l’intention de frapper lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si Ole Gunnar Solskjaer se montrera plus convaincant que Leonardo.

Articles liés