Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se prononce sur ses indésirables !

Si Brahim Diaz et Mariano sont pour l’instant dans une situation assez compliquée, Zinédine Zidane a assuré qu’ils auront la possibilité de s’exprimer au cours de la saison.

De quoi sera fait l’avenir de Brahim Diaz et de Mariano ? Tous deux membres de l’effectif merengue cette saison, ils ne semblent pourtant pas rentrés dans les plans de Zinédine Zidane à l’heure actuelle. Des situations compliquées à vivre pour Brahim Diaz et Mariano qui sont complètement barrés par la concurrence et pourraient envisager un départ lors du prochain mercato hivernal.

« Le mot clé, c’est patience »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinédine Zidane s’est d’ailleurs exprimé sur ses deux « indésirables ». Le Français a alors assuré que Brahim Diaz et Mariano finiront par gagner du temps de jeu au sein de l’effectif : « Le mot clé, c’est patience. Il y a beaucoup de joueurs et je vais compter sur tout le monde, chacun connait sa situation. Les joueurs doivent être préparés et quand on fait appel à eux, être bons. Je sais que c’est difficile », a-t-il confié, des propos relayés par Real-France.fr.

Articles liés