Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce renfort estival très surpris de sa signature au Barça !

Arrivé au FC Barcelone lors de la dernière journée du mercato, Pedri s’est livré sur l’émotion qu’il a ressentie lorsque le club catalan l’a contacté.

Si le FC Barcelone est bien évidemment dans l’optique de gagner dans l’instant présent, le club blaugrana prépare d’ores et déjà son avenir. En effet, le centre de formation semble de nouveau faire partie intégrante de la politique du club, et les derniers transferts réalisés par les dirigeants barcelonais montrent leur volonté de rajeunir l’effectif. L’un des exemples marquants est celui du jeune Pedri Gonzalez, arrivé en toute fin de mercato.

« Nous n’arrivions pas à y croire »

Le joueur de 16 ans s’est d’ailleurs exprimé sur son transfert au FC Barcelone. S’il est actuellement prêté à Las Palmas, club dans lequel il évoluait avant de rejoindre le Barça, Pedri avoue, dans des propos accordés à Mundo Deportivo, que ce fut un choc lorsqu’il a reçu l’appel du club blaugrana : « J’étais dans la résidence de Las Palmas et lorsqu’ils m’ont appelé j’ai paniqué, je ne savais pas quoi répondre. Après je l’ai raconté à mon ami Nestor et nous n’arrivions pas à y croire, mais nous étions très heureux. »

Articles liés