Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino lâche un indice de taille sur l’avenir d’Eriksen !

La Juventus et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement de Christian Eriksen. Toutefois, à en croire Mauricio Pochettino, le pensionnaire de Tottenham ne devrait pas changer de cap au mois de janvier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Christian Eriksen serait de plus en plus incertain. Lors du dernier mercato estival déjà, l’international danois aurait pu quitter Tottenham. Alors que le Real Madrid a été l'auteur d’un recrutement XXL, avec notamment les arrivées d'Eden Hazard, Eder Militao et Luka Jovic, le milieu des Spurs aurait pu suivre, mais le joueur est finalement resté à Londres. Toutefois, sa situation pourrait évoluer en janvier. Les Merengue batailleraient actuellement avec la Juventus en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Malgré tout, Mauricio Pochettino serait confiant sur ce dossier et ne voit pas Christian Eriksen faire ses valises en janvier.

«Il n’y aura pas de changement dans l’équipe»

« Le prochain mercato ? Je crois qu’il n’y aura pas de changement dans l’équipe. Je crois en ceux qui sont ici », a confié le coach de Tottenham en conférence de presse ce jeudi.

Articles liés