Mercato - Barcelone : Le feuilleton Suarez ne passe vraiment pas…
Thomas Bourseau

Réagissant aux commentaires accusateurs de Lionel Messi concernant les dirigeants du FC Barcelone dans le départ de Luis Suarez, Samuel Eto’o et Daniel Alves n’y sont pas allés par quatre chemins.

« Ce sera bizarre de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter, écrit Lionel Messi. Tu méritais qu’ils te disent adieu comme ce tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réussi des choses importantes avec le groupe et individuellement. Et pas qu’ils te jettent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce niveau, plus rien ne me surprend ». Voici le message que LionelMessi a fait passer sur son compte Instagram. Capitaine du FCBarcelone, lui qui a lui-même voulu quitter le navire blaugrana cet été, l’Argentin n’a pas compris ni toléré la gestion du cas Luis Suarez, son grand ami. Mais Messi n’est pas un cas isolé. Les anciens joueurs passés par le FCBarcelone ces dernières années se sont eux aussi offusqués de ce feuilleton.

Samuel Eto’o et Daniel Alves ne digèrent pas le dossier Suarez !

Dans la section commentaires de la publication Instagram de LionelMessi concernant le départ de LuisSuarez,DanielAlves a mis ceci sur le compte de la façon de faire des dirigeants depuis quelques années désormais. « Malheureusement, c'est la réalité qui est présente depuis longtemps. Cela se confirme année après année. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre, nous en savons beaucoup, c'est une question de respect et ils ne savent rien du respect ». Quant à SamuelEto’o, un mot fort a été utilisé, soulignant ainsi tout ce que certains anciens pensent du comité de direction actuel. « Fils, prend soin de toi, l’élégance ne s’achète pas ». Pour rappel, LuisSuarez n’a même pas eu le droit à des adieux dignes de ce nom (il faut dire que la situation sanitaire n'arrange pas les choses), à l’instar d’Ivan Rakitic notamment, arrivé lors du même mercato que celui de Suarez

Articles liés