Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Vidal envoie un message clair à Conte !

Alors qu’Antonio Conte n’a jamais caché son admiration pour Arturo Vidal, l’entourage du Chilien a assuré que le joueur restera au FC Barcelone afin de tenter de remporter la Ligue des champions.

Proche d’un départ lors du dernier mercato hivernal, Arturo Vidal pourrait bel et bien quitter le FC Barcelone cet été. Le profil du milieu de terrain plairait énormément à l’entraîneur de l’Inter, Antonio Conte, qui rêverait de recruter un joueur qui a évolué sous ses ordres entre 2011 et 2014 à la Juventus. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Arturo Vidal pourrait notamment servir de monnaie d’échange dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez et ainsi prendre la direction de l'Inter.

Vidal veut rester au Barça a cause... de la Ligue des champions

Malgré l’intérêt de l’Inter, Arturo Vidal aurait décidé de poursuivre sa carrière au FC Barcelone. En effet, l’entourage du Chilien a assuré à As que le joueur allait poursuivre sa carrière en Catalogne afin de tenter de remporter sa première Ligue des champions : « Arturo ne se soucie que du sport, et il veut gagner la Ligue des champions. Où pourrait-il avoir le plus de chance sinon aux côtés des meilleurs du monde. » Une mauvaise nouvelle pour le club nerazzurro et Antonio Conte qui avait déjà tenté de recruter Arturo Vidal lors de son arrivée à Chelsea en 2016. « Il le contactait chaque semaine, mais Arturo a toujours dit non » a précisé son entourage. La raison ? Le club anglais ne disputait pas la Ligue des champions cette saison.

Articles liés