Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Suarez prêt à partir au clash ?

Alors que Luis Suarez était tombé d'accord avec l’Atletico Madrid, le FC Barcelone, ne souhaitant pas voir partir son joueur gratuitement chez un concurrent, aurait bloqué la transaction. Une décision qui ne passe pas du côté de l’Uruguayen.

Poussé vers la sortie dès l’arrivée de Ronald Koeman, Luis Suarez semblait avoir enfin trouvé une porte de sortie. Mais celle-ci ne semble pas satisfaire le FC Barcelone ! En effet, El Pistolero aurait convenu d’un accord avec la direction de son club pour rompre son contrat et partir gratuitement, afin de pouvoir s’engager où il le souhaite. Et si l’Uruguayen a longtemps été annoncé du côté de la Juventus, il serait finalement à deux pas de l’Atletico. Seul bémol, le Barça et Josep Maria Bartomeu ne souhaitent pas renforcer un concurrent direct gratuitement, et bloquent donc la transaction !

Suarez furieux contre le Barça ?

Selon ESPN, Luis Suarez serait en colère après la décision de la direction catalane. Et le buteur songerait désormais à organiser une conférence de presse en présence de ses avocats pour donner sa version des faits. Selon lui, un accord verbal sur la résiliation de contrat avait été passé avec le FC Barcelone, prévoyant que le joueur renonce à une partie de son salaire pour partir libre, sous réserve qu’il ne rejoigne pas certains clubs. Figuraient dans cet accord le Real MadridManchester City, Manchester United et le Paris Saint-Germain, mais pas l’Atletico ! Un imbroglio qui risque de se régler prochainement entre avocats, et qui retarde d’autant plus le départ de Luis Suarez, qui n’a pas fini de faire couler de l’encre.

Articles liés