Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau blocage dans le dossier Luis Suarez !

Longtemps proche d’un départ en Italie, Luis Suarez serait finalement en passe de rejoindre l’Atletico Madrid. Alors que le joueur et le club sont tombés d’accord, c’est cette fois-ci le FC Barcelone qui bloquerait l'opération.

Désigné très tôt comme un indésirable par Ronald Koeman, Luis Suarez est encore et toujours à la recherche d’un point de chute. Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, Luis Suarez a même dans cette optique passé un test de langue pour obtenir la nationalité italienne et faciliter la transaction. Tout cela pour rester finalement en Espagne ? En effet, devant la complexité des démarches administratives relatives à la naturalisation de l’Uruguayen, les Bianconeri opteraient finalement pour un retour d’Alvaro Morata. Une arrivée qui permettrait à Luis Suarez de rejoindre l’Atletico Madrid, avec lequel tous les détails semblent déjà réglés.

Bartomeu contre un départ gratuit

Un jeu des chaises musicales qui conviendrait à tout le monde ? Pas au FC Barcelone si l’on en croît les informations de la radio Onda Cero, qui dans son émission El Transistor a révélé que Josep Maria Bartomeu verrait d’un mauvais œil un départ gratuit de Luis Suarez chez un concurrent direct en Liga. Et en cas d’échec, les Colchoneros pourraient se pencher sur Edinson Cavani, lui aussi à la recherche d’un point de chute depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain et avec qui les discussions semblent très avancées. À moins de deux semaines de la fin du marché des transferts, ce dossier majeur ne semble pas encore si proche du dénouement.  

Articles liés