Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis quelques semaines, Marcelo Brozovic n’aurait jamais été une piste chaude aux yeux des dirigeants blaugrana.
Toujours dans le rouge financièrement, le FCBarcelone compte se relancer à l’avenir avec des joueurs libres, et plusieurs pistes ont déjà été activées par le président JoanLaporta. Andreas Christensen, CésarAzpilicueta et FranckKessié ont notamment été cités parmi les cibles des Blaugrana, tout comme Marcelo Brozovic. Le milieu croate est en discussion depuis plusieurs semaines avec l’Inter Milan pour une prolongation, et en cas d’échec, le FCBarcelone était à l’affût selon plusieurs sources italiennes. Cependant, la réalité serait bien différente.
Brozovic, loin d’être une piste chaude à Barcelone
Alors que MarceloBrozovic est tout proche de prolonger avec l’Inter Milan, le FC Barcelone devrait rapidement s’en remettre. Et pour cause, des sources au sein du club culé ont affirmé à Mundo Deportivo que le milieu de 29 ans n’avait jamais fait partie des pistes chaudes. Le quotidien catalan explique que les rapports concernant MarceloBrozovic n’étaient pas positifs, incitant le Barça à ne pas se positionner concrètement.