Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG, Franck Kessié serait l’une des priorités du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival.
Actuellement dans sa dernière année de contrat, FranckKessié tarde à trouver un accord avec l’ACMilan pour une prolongation. Une situation qui n’a pas échappé à Leonardo. Après avoir animé le mercato estival 2021 en mettant la main sur plusieurs stars sans débourser d’indemnité de transfert, à l’instar de LionelMessi ou GianluigiDonnarumma, le directeur sportif du PSG souhaiterait en faire de même avec Franck Kessié. Cependant, le club de la capitale n’est pas le seul intéressé par le milieu ivoirien de 25 ans, puisque le FC Barcelone serait également à l’affût.
Le FC Barcelone à fond sur Kessié
Ce mercredi, Mundo Deportivo annonce que le Barça est toujours positionné sur FranckKessié. Les dirigeants catalans n’auraient aucun doute sur le profil de l’Ivoirien, différent de ses autres milieux de terrain à l’instar de FrenkiedeJong ou Pedri. Pour autant, le Barça n’est pas prêt à toutes les folies dans ce dossier, alors que le club est encore en proie à des difficultés financières. Ainsi, Joan Laporta n’aurait pas l’intention de participer à une guerre des enchères et attendrait désormais un appel du pied de FranckKessié et ses agents, déjà informés de l’intérêt du FCBarcelone.