Mercato - Barcelone : Le clan Dani Alves sort du silence pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone envisagerait de conserver Daniel Alves, l’entourage de l’international brésilien affirme n’avoir reçu aucune offre de la part de Joan Laporta pour le moment. 

À 38 ans, Daniel Alves semblait se diriger vers la retraite après avoir effectué son retour au Brésil en 2019, mais le latéral droit a toujours soif de succès. Cet hiver, l’ancien joueur du PSG et de la Juventus a retrouvé le FCBarcelone, plus de cinq ans après son départ, et même s’il n’a disputé que six matches, DaniAlves a déjà su se montrer convaincant. Alors que le contrat de l’international auriverde court jusqu’en juin prochain, le FCBarcelone aurait d’ores et déjà décidé de le conserver une saison supplémentaire, bien que rien ne soit encore fait dans ce dossier.

Le clan Alves n’a pas encore été approché pour une prolongation

Alors que Marca a révélé ce jeudi que le Barça comptait encore sur DaniAlves pour le prochain exercice, l’entourage de l’international brésilien a annoncé auprès de Mundo Deportivo que rien n’était encore bouclé. Le clan Alves sait que le club culé est satisfait des prestations du joueur mais assure ne pas avoir été informé pour le moment d’une éventuelle prolongation. Affaire à suivre…

Articles liés