Mercato - Barcelone : Laporta prend déjà une décision radicale pour Daniel Alves !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé en novembre dernier au FC Barcelone, Daniel Alves s'est engagé jusqu'en juin prochain, mais le Brésilien aurait déjà convaincu les Catalans de lever son option pour une saison supplémentaire.

Après sa rupture de contrat avec Sao Paulo, Daniel Alves a fait son grand retour au FC Barcelone en novembre dernier. L'ancien joueur du PSG a ainsi retrouvé Xavi qui venait tout juste d'être nommé sur le banc catalan pour remplacer Ronald Koeman. Et s'il a du attendre le mois de janvier pour disputer ses premières minutes de jeu sous la tunique blaugrana, Daniel Alves a rapidement convaincu sur son niveau malgré les doutes suscités par ses 38 ans.

L'option pour une prolongation déjà activée ?

Et visiblement, Daniel Alves aurait impressionné tout le monde au sein du FC Barcelone. A tel point que selon les informations de MARCA, le Barça aurait d'ores et déjà acté le fait de lever l'option pour une prolongation d'une saison du Brésilien. Une option incluse dans le contrat de Daniel Alves qui court actuellement jusqu'en juin prochain. Autrement dit, l'ancien joueur du PSG et de la Juventus devrait bien disputer une saison supplémentaire en Catalogne et allongeant son contrat d'une année, soit jusqu'en juin 2023.

Articles liés