Mercato - Barcelone : Le Barça touche au but pour cette vente estivale !
Th.B.

Souhaitant définitivement se séparer de Philippe Coutinho à la prochaine intersaison, le FC Barcelone pourrait compter sur les intérêts d’Arsenal et d’Aston Villa, où le Brésilien est actuellement prêté, pour voir le désir du président Joan Laporta être exaucé. 

Steven Gerrard pourrait-il parvenir à faire les affaires de Joan Laporta ? Président du FC Barcelone, Laporta aimerait définitivement se séparer de Philippe Coutinho et a rempli le premier critère en l’envoyant en prêt à Aston Villa où sous la houlette de Gerrard, le Brésilien retrouve ses meilleurs sensations. Et alors que le coach des Villans a dernièrement assuré vouloir conserver l’ex-joueur de Liverpool le plus longtemps possible, un autre courtisan de longue date de Philippe Coutinho ferait à nouveau surface. 

Aston Villa et Arsenal risquent de se disputer les services de Coutinho 

C’est du moins ce que SPORT affirme ce samedi. D’après les informations divulguées par le média catalan, Philippe Coutinho figurerait une nouvelle fois dans le viseur d’Arsenal qui semblerait bien emballé par l’idée de définitivement recruter l’international brésilien une fois que son prêt sera arrivé à expiration à Aston Villa à la fin de la saison. Néanmoins, le quotidien catalan a confirmé que ce serait bien les Villans qui auront la priorité sur les autres courtisans pour lever l’option d’achat de 39M€ convenue avec le FC Barcelone lors de la signature du prêt. 

Articles liés