Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à tout pour faciliter le départ de Coutinho ?

A l’approche du mercato estival, le FC Barcelone ferait tout pour se séparer de Philippe Coutinho. Et pour y arriver, le club catalan pourrait même mettre la main à la poche. Explications.

Plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, Philippe Coutinho a été prêté l’été dernier au Bayern Munich. Et bien que Quique Setien apprécie le Brésilien, le club catalan ne compterait toujours pas sur lui. Ainsi, alors que l’ancien de Liverpool reviendra prochainement de son prêt en Bavière, il est actuellement question de trouver une solution pour le faire à nouveau partir. Reste donc à trouver preneur. Et alors que Coutinho garderait certains prétendants en Premier League, à l’instar de Chelsea ou Tottenham, son salaire refroidirait toutefois les clubs intéressés. Un problème pour le Barça, qui pourrait toutefois avoir trouvé une solution.

Un geste du Barça ?

Ne comptant vraiment pas sur Philippe Coutinho pour la saison prochaine, le FC Barcelone pourrait alors tout faire pour faciliter ce départ cet été. Ainsi, ce vendredi, The Telegraph assure que le club catalan serait prêt à mettre la main à la poche en trouvant un compromis afin de payer une partie de son salaire. Un geste qui pourrait alors débloquer ce départ de Coutinho vers la Premier League, où même vers le Bayern Munich. En effet, comme l’explique le média britannique, le joueur du Barça se sent bien en Bavière et un nouveau prêt pourrait alors être envisagé. A suivre…

Articles liés