Cet été, Achraf Hakimi est censé revenir au Real Madrid après un prêt de 2 ans au Borussia Dortmund. Toutefois, l’avenir du Marocain ne serait pas fixé à 100%, de quoi donner des idées à certains et notamment à Leonardo.
Etincelant avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi est actuellement au centre des attentions. En effet, le Marocain doit revenir au Real Madrid après 2 ans de prêt du côté de la Ruhr. Le latéral de 21 ans devrait ainsi se battre pour une place à droite avec Dani Carvajal, à moins qu’il n’aille chercher une place certaine de numéro 1 ailleurs. En effet, comme l’explique Sport ce vendredi, Hakimi voudrait se sentir important dans son prochain club. Se posant alors des questions sur ce que lui réserve Zinedine Zidane, l’actuel joueur de Lucien Favre pourrait bien être tenté de faire à nouveau ses valises. Restera alors à définir la destination…
Une chance pour le PSG ?
Il ne serait donc pas encore certain qu’Achraf Hakimi joue au Real Madrid la saison prochaine. Une brèche dans laquelle pourraient s’engouffrer de nombreux clubs. Si le Borussia Dortmund n’a pas caché son envie de conserver le Marocain, d’autres aimeraient bien le recruter. Ainsi, comme l’explique Sport, cela serait notamment le cas du PSG. Déjà annoncé parmi les prétendants d’Hakimi, Leonardo ne lâcherait donc. Mais il faudra aussi faire avec la concurrence de Manchester City, de la Juventus ou encore du Bayern Munich. Ensuite, il faudra encore négocier avec le Real Madrid. Et comme le précise le média ibérique, alors que le Madrilène disposerait d’une clause libératoire de 500M€, seule une énorme offre devrait convaincre Florentino Pérez. A voir si le PSG pourrait signer un gros chèque pour rafler la mise.