Arrivé au FC Barcelone au cours de l’été 2018 avec l’étiquette de futur grand, Arthur Melo pourrait déjà plier bagages à la fin de la saison.
Au FC Barcelone on a dû attendre la blessure de Luis Suarez, pour se rendre à l’évidence : à part l’Uruguayen, le Barça n’a aucun véritable attaquant de pointe. Ainsi, les dirigeants ont commencé à chercher une solution, surtout quand on sait que Suarez a déjà 33 ans. Lionel Messi aurait donc glissé le nom de Lautaro Martinez, son coéquipier en sélection et à en croire la presse catalane, l’attaquant de l’Inter semble être bel et bien la priorité des Barcelonais.
L’Inter aurait réclamé Arthur Melo au Barça
Le problème, c’est que le FC Barcelone ne semble pas prêt à dépenser les 111M€ de sa clause de départ. Ainsi, en Espagne on évoque depuis plusieurs jours une opération d’un cout total de 150M€, avec un ou plusieurs joueurs insérés dans les négociations avec l’Inter. Ce mercredi, Tuttosport nous apprend donc que les Nerazzurri auraient décidé de demander un nouveau joueur en échange de Lautaro Martinez. Il s’agit d’Arthur Melo, qui est pourtant l’un des talents sur lesquels le Barça semble miser. Le Brésilien n’est pas seul, puisque le club milanais aurait également réclamé Jean-Clair Todibo et Carles Alena.