Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à faire capoter un énorme coup pour Griezmann ?
Th.B.

Alors qu’un retour d’Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid prend de plus en plus d’ampleur de l’autre côté des Pyrénées, le FC Barcelone compliquerait l’opération, au point même qu’elle pourrait tomber à l’eau. Explications. 

Pour des raisons financières et surtout afin de pouvoir boucler la prolongation de contrat de Lionel Messi, le FC Barcelone se trouve dans l’obligation de dégraisser son effectif. Antoine Griezmann, joueur qui n’aurait pas les grâces du président Joan Laporta et qui dispose d’un salaire important, pourrait en faire les frais. D’ailleurs, à en croire SPORT, la Juventus, Chelsea, Manchester City, Manchester United et l’Atletico de Madrid seraient de sérieuses options pour le champion du monde tricolore. Néanmoins, il se pourrait qu’un transfert à l’Atletico ne voit pas le jour. 

Le Barça pourrait faire capoter le retour de Griezmann à l’Atletico ! 

Toujours selon les informations divulguées par SPORT, Antoine Griezmann ferait d’un retour à l’Atletico de Madrid sa priorité si un départ du FC Barcelone devait se concrétiser. Cependant, le Barça refuserait de faire la même erreur qu’avec Luis Suarez en renforçant un rival et surtout parce que l’Atletico voudrait boucler cette opération grâce à un échange de joueurs. Plusieurs éléments auraient été proposés au Barça dont Saul Niguez, cherchant à quitter le club rojiblanco. Néanmoins, la priorité du FC Barcelone serait de faire venir un milieu de terrain évoluant devant la défense. Le profil de Saul ne répondrait donc pas aux critères blaugrana. De plus, le salaire de Griezmann serait trop important pour que l’Atletico de Madrid puisse l’assumer. 

Articles liés