Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça peut y croire pour ce crack d’Aulas…

Dernièrement, il a été question d’un intérêt du FC Barcelone pour Bruno Guimaraes. Et visiblement, la porte ne serait pas totalement fermée du côté du joueur de l’OL. 

En janvier dernier, Juninho faisait le choix de recruter Bruno Guimaraes à l’OL. Egalement courtisé par l’Atlético de Madrid, le Brésilien a finalement posé ses valises sur les bords du Rhône. Et pour ce qu’il a montré en Ligue 1, le milieu de terrain a tout l’air d’être un joli coup pour l’OL. En effet, Bruno Guimaraes n’aura pas mis longtemps avant de faire forte impression auprès des fans et des observateurs. De quoi également taper dans l’oeil du FC Barcelone. Dernièrement, la presse espagnole faisait ainsi état d’un intérêt des Blaugrana pour le nouveau joyau de Jean-Michel Aulas. Et si les Lyonnais imaginent l’avenir avec le Brésilien, cela semble être plus dur pour le principal intéressé. 

Quel avenir pour Bruno Guimaraes ? 

A l’occasion d’un entretien accordé à UOL Esporte, Bruno Guimaraes s’est confié sur son avenir. Et le joueur de l’OL a fait part de certains doutes au moment d’imaginer la suite : « Certaines équipes me suivent depuis un certain temps. Je pense que ce ne sont que des spéculations, ce sont des choses normales du football. Je ne peux pas dire ce que j’imagine pour mon futur. Pour le moment, je n’y arrive pas ». De quoi redonner espoir au FC Barcelone

Articles liés