Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur du Barça qui pourrait contrarier les plans d’Eyraud

Alors qu’une vente de Bouna Sarr pourrait permettre à l’OM d’encaisser un joli chèque, cette vente pourrait finalement rencontrer certains obstacles. Explications. 

Cet été, Jacques-Henri Eyraud aurait prévu de vendre pour 60M€ afin de réduire le déficit de l’OM. La question est alors de savoir qui sera vendu pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Certains joueurs sont plus courtisés que d’autres et pourraient ainsi permettre au club phocéen de gagner rapidement et facilement de l’argent. C’est notamment le cas de Bouna Sarr. Repositionné au poste d’arrière droit, le protégé d’André Villas-Boas a convaincu avec des prestations intéressantes. Et cela n’aurait pas échappé à certains. Ces dernières semaines, il a ainsi été question d’un vif intérêt du FC Séville. A moins que Monchi n’opte pour quelqu’un d’autre au poste d’arrière droit. 

Wagué à défaut de Sarr ? 

Avec Maxime Lopez, le FC Séville pourrait donc faire ses courses cet été à l’OM en recrutant également Bouna Sarr. Toutefois, comme l’explique Mundo Deportivo, Monchi ne penserait pas seulement au joueur d’André Villas-Boas pour renforcer le couloir droit andalou derrière Jesus Navas. Ainsi, le profil de Moussa Wagué éveillerait également l’intérêt du directeur sportif du FC Séville. Alors que le Sénégalais était prêté par le FC Barcelone à l’OGC Nice, le club catalan n’aurait pas pour plan de le conserver pour la saison prochaine. Wagué prendra-t-il alors direction de Séville

Articles liés