Mercato - Barcelone : Le Barça peut déjà saliver pour le «nouveau Cristiano Ronaldo»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le FC Barcelone s'est montré très discret, mais en a toutefois profité pour boucler le recrutement de Francisco Trincao en vue de la saison prochaine. Une excellent choix à en croire Ricardo Sa Pinto.

Bien qu'aucun joueur ne soit venu renforcer le FC Barcelone en vue de la seconde partie de saison, le club blaugrana a préparé l'avenir en bouclant l'arrivée de Francisco Trincao (20 ans). Grand espoir du football portugais, le jeune portugais s'est engagé avec le Barça jusqu'en 2025 contre un chèque de 31M€. Toutefois, Trincao restera au Sporting Braga jusqu'à la fin de la saison avant de rejoindre la Catalogne l'été prochain. Et selon son ancien entraîneur, Ricardo Sa Pinto, les Catalans ont réalisé un très joli coup.

«Le FC Barcelone a fait un grand recrutement»

« Le FC Barcelone a fait un grand recrutement. Il a le talent footballistique et la personnalité pour réussir au Camp Nou. Toutefois, les gens doivent avoir un peu de patience avec lui car il est très jeune et il manque d’expérience. Il doit encore grandir », assure l'ancien joueur et entraîneur de Braga au sujet de Francisco Trincao dans des propos accordés par Marca.

Articles liés