Alors que Ousmane Dembélé et ses représentants n’auraient toujours pas donné suite à la proposition de prolongation de contrat du FC Barcelone, le président Joan Laporta n’entendrait pas offrir plus au Français et camperait sur ses positions.
Et si les éloges du président JoanLaporta, de l’entraîneur XaviHernandez et de l’ultime recrue DaniAlves ne suffisaient pas à inciter OusmaneDembélé à prolonger son contrat au FCBarcelone ? À l’issue de la saison, le champion du monde tricolore pourrait bien être disponible sur le marché des agents libres. En effet, son bail n’a toujours pas été renouvelé au FC Barcelone malgré les efforts de l’administration Laporta pour que cette opération se concrétise. Néanmoins, le clan Dembélé pourrait jouer un sale tour au FCBarcelone.
Laporta refuserait de se livrer à une bataille aux enchères !
C’est du moins ce que Tv3 assure ces dernières heures. Selon le média ibérique, Ousmane Dembélé et ses représentants se seraient emmurés dans un silence total face à la proposition finale du FCBarcelone au sujet de sa prolongation de contrat. Et en parallèle, des formations de Premier League seraient prêtes à lui ouvrir leurs portes. Une situation à laquelle le clan Dembélé ne serait pas étranger, ce qui agacerait particulièrement JoanLaporta. Le président du FCBarcelone n’aurait nullement l’intention d’entrer dans une guerre aux enchères avec Dembélé et ses agents et patienterait calmement dans l’attente du verdict du clan Dembélé. S’il souhaitait prolonger à Barcelone, le Français serait obligé de le faire selon les terme du Barça.