À l’image du candidat à la présidence Victor Font, le FC Barcelone n’aurait pas tourné la page Pep Guardiola. Cependant, l’entraîneur de Manchester City a les idées claires pour la suite de sa carrière.
Il était annoncé de retour au FCBarcelone à la fin de la saison, non pas pour revenir sur le banc du Barça, mais pour intégrer l’organigramme du club culé selon VictorFont. Le candidat à la présidence du FCBarcelone a reçu une bien mauvaise nouvelle ces derniers temps avec l’annonce de la prolongation contrat de PepGuardiola qui courrait jusqu’en juin prochain et qui expirera en 2023 désormais. Et à la fin du bail en question, Guardiola a la volonté de continuer à entraîner.
Guardiola n’est pas prêt d’arrêter d’entraîner
« 700 matchs - et je vais en faire 700 de plus. Et après ça, je vais prendre ma retraite. Dans la vie, quand on commence quelque chose, on ne s'attend pas à ce qui va se passer dans le futur et je ne m'y attendais pas. C'est bien d'avoir 700 matchs au compteur avec peu de défaites dans ces matchs. C'est un nombre incroyable avec tous les gens qui m'ont accompagné et nous ensemble nous avons fait des choses incroyables ». a assuré Pep Guardiola en conférence de presse. Le FCBarcelone ne pourrait donc pas compter de sitôt sur l’entraîneur de ManchesterCity.