Désireux de se séparer de Philippe Coutinho cet été, le FC Barcelone ne pourra pas compter sur le Bayern Munich comme Karl-Heinz Rummenigge l’a assuré à la presse allemande.
Loin du niveau qu’il a un temps affiché à Liverpool, PhilippeCoutinho n’est jamais parvenu à retrouver de sa superbe au FCBarcelone qui l’a finalement prêté au BayernMunich. Mais en Bavière, l’international brésilien n’a pas fait son trou. Résultat ? Le champion d’Allemagne a investi sur le marché pour recruter LeroySané. Son option d’achat étant jugée bien trop importante, le Bayern a décidé de ne pas donner suite à ce prêt comme son président du conseil d’administration l’a révélé à la presse allemande.
« Nous ne pouvons pas et ne voulons pas faire d’autres investissements de cette ampleur »
« Coutinho, comme je l’ai déjà dit, le contrat arrive à échéance et nous ne pouvons pas et ne voulons pas faire d’autres investissements de cette ampleur ». Voici le message que Karl-HeinzRummenigge a fait passer à Sport BILD et de manière indirecte au FCBarcelone. Pour se débarrasser de Coutinho, il va sans doute falloir compter sur Arsenal…