Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’est perdu pour… Thiago Alcantara !

Pisté par le PSG depuis quelques jours, Thiago Alcantara pourrait toujours débarquer au sein du club de la capitale si les Parisiens se montraient assez convaincants. Explications.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 1er août dernier, le PSG s’intéresse à Thiago Alcantara. En effet, Leonardo recherche un voire deux milieux de terrain sur le marché des transferts et pourrait se laisser tenter par l’international espagnol, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2021. Néanmoins, Liverpool serait susceptible de chambouler les plans du PSG avec le milieu de terrain. Mais en l’état, personne n’aurait encore répondu aux attentes des dirigeants bavarois. L’espoir est permis pour le PSG.

Le Bayern attend juste la bonne offre

« En ce qui concerne Thiago, on sait qu'il nous a dit qu'il voulait faire quelque chose de nouveau. Si un club nous contacte et qu'il est prêt à payer des frais de transfert équitables, nous y travaillerons ». a assuré Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich, au sujet de Thiago Alcantara à Sport BILD. Le PSG sait à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés