Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a un plan précis pour recruter Memphis Depay !

Alors que le FC Barcelone aimerait recruter Memphis Depay dès cet hiver, le club catalan aurait déjà trouvé le moyen de dégager les liquidités nécessaires pour l’accueillir dans son effectif.

En dépit du fait que Jean-Michel Aulas n’ait pas l’intention de voir Memphis Depay s’en aller cet hiver, à six mois du terme de son contrat à l’OL, le FC Barcelone n’abandonnerait pas l’idée de voir le Néerlandais rejoindre ses rangs en janvier prochain. Annoncé sur ses traces depuis l’été dernier et le départ de Luis Suarez à l’Atlético de Madrid, le Barça n’est pas parvenu à boucler sa venue tant désirée par Ronald Koeman faute de moyens financiers suffisants. Ainsi, le club catalan aurait logiquement la ferme intention que ce scénario ne se reproduise pas cet hiver, et il aurait ainsi d’ores et déjà tout planifié pour recruter Memphis Depay cet hiver.

Martin Braithwaite, la clef de voute du dossier Memphis Depay ?

À en croire les informations publiées par SPORT ce vendredi, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Martin Braithwaite cet hiver. Le Danois, arrivé lors de la fenêtre hivernale des transferts 2020 en provenance du CD Leganés, n’entre pas dans les plans de Ronald Koeman et pourrait surtout s’avérer vital pour l’opération Memphis Depay. En effet, comme l’explique le quotidien catalan, son départ permettra d’alléger la masse salariale du FC Barcelone avant d’enregistrer l’arrivée du Néerlandais et de lui offrir ses émottements. De ce fait, le Barça cherchera à se séparer de Martin Braithwaite cet hiver, mais reste maintenant à savoir où est-ce que l’ancien joueur de Toulouse atterrira. Affaire à suivre…

Articles liés