Alors que la RAC1 a révélé les retombées de l’entretien entre Lionel Messi et le Ronald Koeman, le capitaine du FC Barcelone aurait laissé éclater sa colère à la suite de la fuite de ces informations initialement confidentielles.
Cette saison, LionelMessi n’a pas gardé sa colère en lui. Que ce soit à propos du licenciement d’Ernesto Valverde qui aurait été dû au vestiaire d’après l’ancien secrétaire technique ÉricAbidal, ou par rapport à la baisse des salaires, voire même aux rumeurs de transfert, le capitaine du FCBarcelone a toujours pris la parole via les réseaux sociaux afin de mettre la lumière sur la vérité. Ces derniers jours, dans la foulée de la nomination de RonaldKoeman au poste d’entraîneur, LionelMessi s’est entretenu avec le technicien néerlandais. Au cours de la réunion en question, le capitaine du Barça aurait fait savoir à Koeman qu’il était plus proche d’un départ du FCBarcelone plutôt que la possibilité de rester voire d’une prolongation de contrat. C’était la RAC1 qui avait divulgué cette information jeudi soir.
Messi furieux envers le Barça ?
Selon Clarín, LionelMessi ne serait pas resté insensible au fait que cette information ait été relayée. Non pas parce qu’elle serait fausse, mais plutôt parce qu’elle soit sortie des murs du FCBarcelone via le club culé qui est en contact avec la presse catalane et particulièrement avec RadioCatalunya. Messi ne serait pas satisfait d’être lié à la politique désastreuse du club. Reste à savoir si cela débouchera sur son départ, lui qui est annoncé chez les plus grands clubs du monde.