Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Ousmane Dembélé influencé par une autre star ?

Alors qu’Ousmane Dembélé est annoncé ces derniers jours sur les tablettes de Manchester United, l’attaquant français aurait demandé des renseignements sur le club et la ville à Paul Pogba.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2017 afin de remplacer Neymar, Ousmane Dembélé n’est jamais parvenu à afficher son meilleur visage sur la durée au sein du club catalan. Trop fréquemment sujet aux blessures et étant critiqué pour un supposé manque de professionnalisme, l’attaquant français n’est pas forcément en odeur de sainteté au Barça. Ainsi, trois ans après son arrivée, l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait quitter les Blaugrana cet été, d’autant plus que ces derniers seraient en quête de liquidité afin d’attirer Memphis Depay. Et tandis que Manchester United devrait prochainement transmettre une offre au FC Barcelone comme le10sport.com vous l’a révélé le 30 septembre, Ousmane Dembélé serait réellement séduit par la perspective de rejoindre les Red Devils.

Paul Pogba jouerait un grand rôle pour convaincre Ousmane Dembélé !

À en croire les informations publiées par L’Equipe ce vendredi, l’ailier de 23 ans serait séduit par l’idée de rejoindre la Premier League. Ce championnat lui plairait, et il aurait ainsi pris des renseignements sur Manchester United et la ville de Manchester auprès de Paul Pogba. Ousmane Dembélé aurait alors fait part à son compatriote de son enthousiasme à l’idée de rejoindre les pensionnaires d’Old Trafford. Le journaliste d’ESPN Julien Laurens précise même que le milieu français jouerait un grand rôle pour convaincre l’ancien attaquant du Stade Rennais de rejoindre Manchester United. En outre, L’Equipe précise que les échanges entre Ousmane Dembélé et l’écurie mancunienne se seraient intensifiés ces derniers jours et qu’un accord contractuel entre les deux parties ne serait pas loin d’être trouvé. Affaire à suivre…

Articles liés