Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Griezmann dicté par Depay et Agüero ? La réponse !

Le dossier Griezmann est l'un des feuilletons principaux du mercato du FC Barcelone. Si l'hypothèse d'un départ semble probable, l'arrivée de nouveaux attaquants, tels que Memphis Depay et Sergio Agüero, n'aurait aucune influence sur l'avenir du Français. 

Avec les arrivées de Sergio Agüero et de Memphis Depay, ainsi que la potentielle prolongation de Lionel Messi, le FC Barcelone pourrait voir son attaque embouteillée. Antoine Griezmann pourrait en faire les frais. L'attaquant français dispose d'un salaire très élevé qui pèse sur les finances du club catalan. Mais alors qu'un retour à l'Atletico est possible pour lui, l'ancien Colchonero ne s'interdit pas de rester en Catalogne.

Les arrivées de Depay et Agüero ne changent rien pour Griezmann ! 

Et pour cause, selon Marca, les arrivées de Sergio Aguero et de Memphis Depay ne changerait rien pour lui. Depuis son arrivée à Barcelone, Antoine Griezmann a dû faire face à des effectifs remplis de stars offensives comme Lionel Messi mais aussi Luis Suarez ou encore Ansu Fati. Le natif de Mâcon sait que dans des clubs aussi exigeants que le FC Barcelone les places sont chères. Antoine Griezmann devra donc batailler pour s'imposer en attaque, mais il serait prêt à accepter le défi. 

Articles liés