Mercato - Barcelone : L’avenir de ce coéquipier de Cristiano Ronaldo déjà tout tracé ?
La rédaction

Dans le but de renforcer le secteur offensif de l’équipe de Quique Sétien, Eric Abidal souhaiterait s’attacher les services de Federico Bernardeschi. Le directeur sportif du FC Barcelone serait désormais à quoi s’attendre dans ce dossier. 

La Juventus l’a dernièrement annoncé, cela discute en coulisse avec le FC Barcelone. Entre les deux grands d’Europe, de nombreux noms sont évoqués à l’instar d’Arthur Melo, Miralem Pjanic ou encore Mattia De Sciglio. Mais un autre joueur de la Vieille Dame semble particulièrement retenir l’attention du Barça : Federico Bernadeschi. L’Italien pourrait bien venir apporter un plus dans le secteur offensif de Quique Setien. Mais ce dossier serait voué à l’échec étant donné que Bernardeschi veut rester â la Juventus comme l’a assuré son agent. 

« Il veut rester sous les couleurs noir et blanche »

« Federico est heureux avec la Juventus. Est-ce que je parle avec lui d’un éventuel départ ? Non, il veut rester sous les couleurs noir et blanche. Je ne comprends pas que les fans le sifflent car Sarri et le club l'ont toujours défendu. Je suis content parce qu'il a toujours donné le meilleur de lui-même. Ce n'est pas une coïncidence s'il est en équipe nationale. Il est généreux et s'est adapté à d'autres domaines du terrain. » a expliqué Beppe Bozzo, agent de Bernardeschi, dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport

Articles liés