Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de ce coéquipier de Cristiano Ronaldo déjà tout tracé ?

Dans le but de renforcer le secteur offensif de l’équipe de Quique Sétien, Eric Abidal souhaiterait s’attacher les services de Federico Bernardeschi. Le directeur sportif du FC Barcelone serait désormais à quoi s’attendre dans ce dossier. 

La Juventus l’a dernièrement annoncé, cela discute en coulisse avec le FC Barcelone. Entre les deux grands d’Europe, de nombreux noms sont évoqués à l’instar d’Arthur Melo, Miralem Pjanic ou encore Mattia De Sciglio. Mais un autre joueur de la Vieille Dame semble particulièrement retenir l’attention du Barça : Federico Bernadeschi. L’Italien pourrait bien venir apporter un plus dans le secteur offensif de Quique Setien. Mais ce dossier serait voué à l’échec étant donné que Bernardeschi veut rester â la Juventus comme l’a assuré son agent. 

« Il veut rester sous les couleurs noir et blanche »

« Federico est heureux avec la Juventus. Est-ce que je parle avec lui d’un éventuel départ ? Non, il veut rester sous les couleurs noir et blanche. Je ne comprends pas que les fans le sifflent car Sarri et le club l'ont toujours défendu. Je suis content parce qu'il a toujours donné le meilleur de lui-même. Ce n'est pas une coïncidence s'il est en équipe nationale. Il est généreux et s'est adapté à d'autres domaines du terrain. » a expliqué Beppe Bozzo, agent de Bernardeschi, dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport

Articles liés