Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de ce cadre de Koeman relancé par Messi ?

Le FC Barcelone a connu un triste été. Lionel Messi, légende du club, n’a pas pu renouveler son contrat, et a signé au PSG. Toutefois, ce départ pourrait totalement relancer l'avenir de Marc-André Ter Stegen.

Le Barça est prêt à disputer une nouvelle saison, cette fois-ci sans son légendaire attaquant Leo Messi. L’effectif catalan comporte cependant encore de grands joueurs, qui tenteront de faire revenir les Blaugrana sur le toit de l’Europe. L’un des cadres de l’équipe, Marc-André Ter Stegen, est en difficulté depuis quelques saisons lors des grands rendez-vous. Cela s’est particulièrement vu en Ligue des Champions, face à Liverpool, au Bayern ou au PSG. Et ses blessures récurrentes n’arrangent rien à son cas. Et selon AS, le portier est grandement attendu face au Bayern en Ligue des Champions cette saison.

Ter Stegen relancé ?

A en croire ASMarc-André Ter Stegen pourrait connaître un renouveau au Barça. En effet, il aurait connu quelques difficultés dans le vestiaire, notamment avec Messi et son garde du corps. Ainsi, le départ de l’Argentin pourrait donc être un grand soulagement pour Marc-André Ter Stegen. Une bouffée d'air frais qui lui permettrait de retrouver de la sérénité au FC Barcelone et d'y avoir un brillant avenir. 

Articles liés